Souscription volontaire pour soutenir la moto 2 francaise transfiormers

-

Nous avions évoqué en son temps la genèse de la superbe Moto 2 Transfiormers construite par Christian Boudinot et reprenant…

Nous avions évoqué en son temps la genèse de la superbe Moto 2 Transfiormers construite par Christian Boudinot et reprenant les principes développés en son temps par son ancien mentor Claude Fior .

Des idées dont Christian et son pilote Lucas Mahias ont pu démontrer le bien-fondé d’abord fin 2012 par une belle 10e place à Valencia dans le très relevé CEV (Championnat d’Espagne de Vitesse) puis plus récemment avec une participation plus qu’honorable et remarquée comme wild-card au dernier Moto Grand Prix de la République Tchèque à Brno, le meilleur chrono de Lucas en course se situant à 2,2 sec seulement du record de la piste établi par Johan Zarco.

Plus qu’encourageant pour un machine achevée avec des moyens dérisoires à peine 15 jours plus tôt , ayant juste fait une trentaine de tours à Nogaro, menée sur l’exigeant et inconnu tracé tchèque par un pilote découvrant par la même occasion le plus haut niveau mondial.

Boostés par cette performance et confortés dans la justesse de leurs choix techniques , Christian Boudinot et son équipe souhaitent poursuivre le développement de la Transfiormers en participant aux 2 dernières manches du CEV 2013, le 17 novembre à Valencia et le 24 novembre à Jérez et pour finaliser leur projet ont mis en place une souscription volontaire sur le site Leetchi.com pour laquelle il reste encore 12 jours .

Si vous souhaitez « aider à faire rouler la moto française Transfiormers » , connectez vous vite sur le lien suivant : https://www.leetchi.com/c/association-de-promoto-sports-transfiormers.

Toute contribution même modeste sera la bienvenue.

Pour plus d’ infos et de photos sur la moto , sa gestation et ses prestations , rendez-vous sur la page Facebook du team

test3166