Supersport : Louis Bulle marque son territoire à Magny Cours

-

Décidemment la catégorie supersport apporte son lot de surprises à chaque épreuve. Après le déclassement surprise de Denis Bouan au…

Décidemment la catégorie supersport apporte son lot de surprises à chaque épreuve. Après le déclassement surprise de Denis Bouan au Mans, la mise au point de Mathieu Gines à Nogaro, puis l’occasion ratée de Louis Bulle de réaliser un doublé à Lédenon, le pilote du Dark Dog Academy marque son territoire à Magny Cours.

Décidé de rattraper sa bévue réalisée sur le circuit du Gard, Louis Bulle a décidé de frapper fort et de marquer les esprits.

Lors de la première séance qualificative du supersport du samedi 16 juillet, Louis Bulle signe un très bon chrono en 1’43’’860. il est le seul à réaliser cette performance. Avec un tel chrono il serait placé 10e sur la grille de départ du superbike.

Il faut tout de même relativiser cette perf’ puisqu’il est à 5 dixièmes du meilleur temps en qualifs, réalisé par Gregory leblanc sur la Kawasaki officielle en 2010.

Néanmoins Louis Bulle (Yamaha – Pirelli) aura fort à faire pour défendre ses prétentions, car il est talonné par deux pilotes Michelin : Etienne Masson (Yamaha) et Matthieu Gines (Honda N° 2) à moins de six dixièmes.

test2053

Attachments

  • stdClass Object
    (
        [id] => 13914
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => Essais_Chronos_Supersport_Seance_1-magny-2011.pdf
                [caption] => 
            )
    
        [post_id] => 2053
    )
    
-La première séance d'essais chronos du supersport de Magny Cours
 Voir l'itw en vidéo de Louis Bulle