Supersport : Louis Bulle prend la tête du classement provisoire à Magny Cours

-

Autant le we de Lédenon a été une épreuve à oublier, autant le we de course sur le circuit de…

Autant le we de Lédenon a été une épreuve à oublier, autant le we de course sur le circuit de Magny Cours a souri à Louis Bulle (Yamaha N°3). En effet ce dernier remporte une victoire en 2e manche du supersport. Avec le podium réalisé en première manche, le matin même sur le circuit de la Vienne, le pilote du Dark Dog Academy, prend la tête du classement provisoire supersport avec 156 points. C’est la suite logique de la pole décrochée samedi 16 juillet.

Louis Bulle (Yamaha-Pirelli) est à égalité parfaite avec Denis Bouan (Yamaha N°6). Mais comme c’est la dernière victoire qui compte, le pilote de Chambéry prend l’avantage.

D’ailleurs ce we est à placer sous la marque de la boisson énergisante, puisque les trois pilotes monopolisent les trois places du podium du supersport . Et ce dans les deux manches, mais avec un ordre différent.

Seuls deux pilotes arrivent à leur donner la répartie, puisqu’il s’agit de Matthieu Gines (Honda – Michelin) et David Perret (Yamaha-Metzeler). Mathieu Gines échoue à chaque fois au pied du podium, avec un écart conséquent sur les hommes de tête. David Perret (Yamaha N°18) arrive avec sa structure privée, à préserver sa 4e place au classement provisoire. En 2e manche, il termine à une belle 5e place.

test2057

Attachments

  • stdClass Object
    (
        [id] => 13952
        [fields] => stdClass Object
            (
                [title] => Situation_Supersport-magny-cours-2011.pdf
                [caption] => 
            )
    
        [post_id] => 2057
    )
    
-le classement provisoire du supersport après Magny cours
 Voir l'itw en vidéo de Louis Bulle