Sylvain Barrier tout près du titre 1000 Superstock.

-

La dernière épreuve du championnat du monde Superbike qui se déroule ce week end du 5 et 6 octobre 2012…

La dernière épreuve du championnat du monde Superbike qui se déroule ce week end du 5 et 6 octobre 2012 sur le circuit de Nevers Magny-Cours désignera le champion d’ Europe 1000 Superstock.

Au classement général, Sylvain Barrier occupe la 1e place avec 3 points d’ avance sur Eddi La Marra.
Comme il nous le dévoile, le pilote français, titulaire au sein du team BMW Motorrad Italia devra gérer sa course en fonction de son rival italien pour pouvoir s’ assurer le titre :

« Cette dernière épreuve est très importante mais elle n’ est pas une source de stress pour moi. Je vais faire ma course en fonction de La Marra, je me ferais panneauter en suivant ses temps. Je joue le championnat et je ne vais pas tout risquer pour gagner la course, on se rappellera du champion mais pas forcément du vainqueur de la course, mais si la victoire est à ma portée bien sûr que ça me ferait plaisir ! »

Pour la saison 2013, rien n’ est encore fait, le jeune homme originaire d’ Oyonnax est sur plusieurs pistes, mais avec un titre de vainqueur de la Coupe d’ Europe 1000 Superstock, il aurait un atout non négligeable sur son cv !

test2719