Tourist Trophy 2016 : Gary Johnson retourne en supersport sur une Triumph

-

Le spécialiste du supersport Gary Johnson, n’a visiblement pas convaincu en superbike. En 2016, il fait son retour au Tourist Trophy, mais sur une Triumph 675 R Daytona.

En 2016, Gary Johnson roulera de nouveau pour la marque mythique, dont il avait fait éclater les couleurs en 2014 : Triumph !

Mais cette fois ci il ne roulera pas pour le team familial Smith’s Limited mais pour Team T3 Racing. Cette équipe a été sacrée 3 fois champion supersport au sein du championnat BSB !

Visiblement Gary Johnson n’a pas convaincu avec son passage en superbike sur une Kawasaki de GBMoto Racing en 2015.

On se souvient que Gary Johnson a été révélé au grand public, quand il a remporté le supersport en 2011 sur une Honda et ce devant John Mc Guiness !

Le team T3 Racing n’est pas un complet inconnu en courses du TT. En effet il a terminé dans le Top 20, avec une « Silver Replica » en 2013 avec David Jonhson sur une Triumph Stock !

Le « retour » de Gary Johnson en supersport ne doit pas forcément être vu comme un retour en arrière. Kenan Sofuoglu, pourtant 4 fois champion Mondial supersport n’a jamais brillé en superbike ! C’est comme ça !

test3996