Vincent Philippe et Guillaume Dietrich confirmés chez Suzuki

-

Le soupir de soulagement a dû s’entendre à des kilomètres à la ronde, en particulier pour Vincent Philippe et Guillaume…

Le soupir de soulagement a dû s’entendre à des kilomètres à la ronde, en particulier pour Vincent Philippe et Guillaume Dietrich. En effet les deux compères sont confirmés au SERT pour les deux courses d’endurance des 24H du Mans et du Bol d’Or. Leur avenir était loin d’être assuré pour la saison 2009, étant donné les restrictions budgétaires imposés au SERT. Mais le père Noël est passé par là.

En endurance les deux français feront équipe avec Barry Veneman, pilote officiel Suzuki en Mondial supersport.

En championnat de France, si Guillaume Dietrich est reconduit au sein du Junior team Suzuki, il se verra adjoindre Vincent Philippe et Freddy Foray. L’objectif pour l’équipe du LMS junior team est de faire aussi bien qu’en 2008, puisque Dietrich a été sacré deux fois champion de France superbike.

C’est en tout cas l’annonce que la bagarre entre Suzuki et Yamaha durera tout au long de la saison du championnat de France superbike 2009, et qu’elle ne se contentera pas des 2 RV annuels de l’endurance.

Le site de Guillaume Dietrich

test29096